AdrienSiwiec

Fightness
Evolution

Le Fightness Evolution est une technique de conditionnement physique. Il combine principalement la force athlétique, l'haltérophilie, la gymnastique et les sports d'endurance.

Remise en forme

Les pratiquants de cette discipline courent, sautent à la corde, déplacent des objets, pratiquent des exercices au poids du corps, utilisent des haltères, des kettlebells, des sacs, des TRX, des élastiques, des rameurs et tous autres objets pouvant servir l'entraînement.

Le programme mis en place veut augmenter la capacité de travail dans ces différents domaines en provoquant par les entraînements des adaptations neurologiques et hormonales au travers de chaque filière métabolique. Ceci afin de préparer ses pratiquants à s’adapter à n’importe quels efforts physiques rencontrés tous les jours grâce à la variété des séances, l’utilisation de mouvements poly-articulaires et l’intensité élevée du travail.

Musculation

L'apprentissage et la découverte des différents mouvements en toute sécurité, vous permettrons par la suite de suivre votre programme personnel en salle de sport ou à l'extérieur.

Fightness Evolution

Il se base sur plusieurs compétences athlétiques: endurance cardiovasculaire, respiratoire et musculaire, force, vitesse, puissance, souplesse, agilité, équilibre, psychomotricité et précision.